Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auré et Geo en Guyane
11 juin 2007

Parcequ'un Homme sans passé est comme un arbre sans racines

Nous avons fêté cette année le 159ème anniversaire de la seconde abolition de l'esclavage en Guyane. Si cette commémoration a eu lieu en métropole également, elle a duré ici un mois entier durant lequel de nombreuses associations se sont relayées pour participer à cet évènement. Conférences-débats, projections cinématographiques, mais aussi pièces de théâtres, danse, artisanat d'Afrique, marathon, toutes les activités culturelles étaient réunies pour marquer ce temps fort de l'année 2007...le mois de la commémoration ! ça mérite en effet plus d'une journée et il faut saluer cette initiative...
esclave

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oups mon mail....<br /> abdulahsai@hotmail.com
A
salut,<br /> je découvre ton blog avec plaisir (sobre, belles photos...) je profite surtout pour posé une comm sur le Mois de la Commémoration à Saint-Laurent pour te dire que ça continue, une belle édition en 2008. j'en suis l'un des coordinateur et continue à pousser pour que nous puissions avoir la 3ème édition en 2009... si tu veux des photos ctc moi par mail.<br /> bonne continuation<br /> Abdul de Kamalakuli (1er nom de saintlaurent)
K
Bonjour, beau blog, vraiment de belles photos. Vous pouvez en parler sur mon forum : http://www.maguyane.org/forum/index.php?action=forum<br /> <br /> Je vous laisse mettre votre blog et je reste à votre disposition.<br /> Cordialement<br /> Sonia (kikiwi)
K
Bonjour, beau blog, vraiment de belles photos. Vous pouvez en parler sur mon forum : http://www.maguyane.org/forum/index.php?action=forum<br /> <br /> Je vous laisse mettre votre blog et je reste à votre disposition.<br /> Cordialement<br /> Sonia (kikiwi)
Auré et Geo en Guyane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité