Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auré et Geo en Guyane
14 novembre 2006

Ramassage de bois flotté

Nous avons passé l'après-midi de dimanche sur la plage d'Awala à la recherche de bois flotté. Ou plutôt de pièces originales car le bois flotté, ce n'est pas ce qui manque.
Aurélie souhaiterait les utiliser pour quelques créations, mais chut rien d'officiel encore....
L'après-midi était superbe et nous avons passé un très agréable moment dans cet endroit que nous aimons décidément beaucoup.

PICT4567

PICT4543

PICT4551

PICT4554

PICT4559

PICT4564

PICT4587

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut les amoureux de la nature, moi aussi je me lance dans de la fabrication d'objets a partir de bois flotté car je trouve cela tres respectueux de l'environnement et notre terre nous offre des cadeaux qu'elle embellit par l'intermédiaire de nos éléments (vent eau terre feu ) et qu'il serait dommage de ne pas les accepter. A bientot sur ma boite
P
que de souvenirs avec vos photos. j'ai passé deux ans et demi à St Laurent du Maroni, et j'ai arpenté de nombreux dimanches la plage de mana( après la soupe à Javouhey)a ramasser coquillages, bois feuilles et autres qui me servent à décorer tous les murs de ma maison en Guadeloupe. Je m'étais orienté vers la protection des tortues luth que de grand moment vécus!<br /> Bravo pour vos photos
G
Myriam,<br /> Pas de problème pour la photo. Il s'agit d'une image numérique, nous pouvons donc vous l'envoyer par mail si vous nous laissez votre adresse.<br /> Pour nous joindre directement : geoaure@yahoo.fr<br /> A bientôt.
M
Bonjour , <br /> Je suis moi aussi depuis quelques temps fan de bois flotté , je bricole un peu ... pour l'instant surtout avec du bois mort des forêts , mais j'arrive aussi quelques fois à me procurer un peu de bois flotté qui vient du rhin ... Vos photos sont magnifiques . Le 27 Mars , avec mon mari , nous allons ouvrir notre nouveau restaurant '' Le Bois Flotté '' et j'aurai beaucoup aimé pouvoir utiliser une de vos photo pour mes cartes de visites et panneaux publicitaires , mais il me faudrait l'original .... Seriez-vous prêts à me la vendre ?
C
bonjour, <br /> j'adore le bois flotté,j'aimerai temps être sur cette plage a glaner tellement les photos vous donnent envies,mille merci.<br /> je crée avec la nature si le coeur vous en dit voici mon site:http://artnature.blog4ever.com <br /> Claude
Auré et Geo en Guyane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité