Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auré et Geo en Guyane
1 novembre 2006

La tuile ...

Bon ben voilà, alors que nous profitions d'une douce soirée guyanaise, nous entendons soudainement de faibles miaulements...En nous approchant un peu, nous découvrons deux chatons venus de...mystère...Nous essayons  de ne pas tomber dans le panneau, de jouer l'indifférence malgré les miaulements incessants (durant une bonne partie de la nuit). Et ce matin, ce n'est plus deux mais trois chatons qui essaient d'entrer chez nous par tous les moyens...

et là on craque on fait cuire ce qu'on a sous la main (du riz) pour donner à bouffer aux chats...Mais ça ne va pas être possible qu'ils s'installent ici bien qu'ils aient déjà commencé à prendre leurs aises....ça c'est ce qu'on arrête pas de se répéter...notre chouchou c'est celui qu'est tout éclaté, à moitié borgne, qui marche les pattes arrières toutes raides et qui nous suit dès qu'on bouge un orteil. J'entends geogeo qui est en pleine conversation avec ce dernier !!

Je vous laisse découvrir...

PICT4464PICT4479PICT4481
PICT4472PICT4471PICT4482

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah c'est donc ça. Je trouvais qu'il y avait peu de viande quand même. Si j'avais eu ton conseil plus tôt, j'aurais attendu un peu....
K
Je rigole, bien sûr...!!<br /> il ne faut pas les manger quand ils sont petits, il faut attendre qu'ils soient plus gros....!!
K
il faut juste les engraisser un peu, et dans quelques semaines, un voulé à base de chatons serait sympa....et original.<br /> P.S. un voulé, c'est un barbecue sur la plage à Mayotte.
G
Mouais, c'est bien ce qui m'inquiète....
O
Ils vous ont adoptés et ils ont l'air très à l'aise. <br /> Je crois que la famille va s'agrandir! :)
Auré et Geo en Guyane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité